Raydeurs U37 ( en recherche de fusion )

ON ARRIVE !!!!!!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^

AuteurMessage
Flo I
Admin

Masculin

MessageSujet: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Dim 4 Fév - 22:42

Voilà, Death Noel, cela fait plusieurs fois que mes gars se plaignent de toi ^^
j'aimerai que tu arrête de les raider. STP même si ils sont parfois rentables.
En plus, il nous arrive assez souvent de commercer, alors autant que l'entente aille jusqu'au bout.
Nous te proposons un PNA.

Amicalement.

PS: les gars je parle pas dans le vide j'ai demandé à Death de venir parlementer ici ^^lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raydeurs.bbgraph.com
Corion
Invité

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Ven 9 Fév - 20:42

Et si il a pas envie ? s'il a envie de continuer comme ça, s'il s'en fout de se que vous lui dites... ça changera rien... vs n'êtes pas assez fort pour le détruire...donc lui qu'est ce qu'il a à perdre si il ne le fait pas ? ou qu'estr ce qu'il a a gagné s'il ne vs raids plus ? Vs n'avez quà pas etre rentable et peut etre qu'il vs laissera tranquille... en tt cas je ne pense pas que ça sera comme ça que vs l'arreterez... Evil or Very Mad
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Ven 9 Fév - 21:36

Le Predateur [DKR] a écrit:
Et si il a pas envie ? s'il a envie de continuer comme ça, s'il s'en fout de se que vous lui dites... ça changera rien... vs n'êtes pas assez fort pour le détruire...donc lui qu'est ce qu'il a à perdre si il ne le fait pas ? ou qu'estr ce qu'il a a gagné s'il ne vs raids plus ? Vs n'avez quà pas etre rentable et peut etre qu'il vs laissera tranquille... en tt cas je ne pense pas que ça sera comme ça que vs l'arreterez... Evil or Very Mad

C'est pourant pas difficile Wink
NeoKoz

Masculin

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Ven 9 Fév - 21:36

en tt cas je ne pense pas que ça sera comme ça que vs l'arreterez... Evil or Very Mad

Dis moi voir Predateur, aimerais-tu que l'on t'attaque sans cesse ?? tu vois, du genre 3 fois par jour ... personellement, je pense pas. alors essais maintenant d'imaginer ce que c'est pour les membres des Raydeurs ... tu saisis ce que j'essai de dire ou pas ?? ce qu'il a a perdre, rien , en effet, mais ce qu'il a a gagner, rien non plus, mis à part peut-être de la dignité en s'attaquant à des joueurs de son niveau ... et non à des gars qui sont en développement ...
Corion
Invité

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Sam 10 Fév - 0:13

NeoKoz a écrit:
en tt cas je ne pense pas que ça sera comme ça que vs l'arreterez... Evil or Very Mad

Dis moi voir Predateur, aimerais-tu que l'on t'attaque sans cesse ?? tu vois, du genre 3 fois par jour ... personellement, je pense pas. alors essais maintenant d'imaginer ce que c'est pour les membres des Raydeurs ... tu saisis ce que j'essai de dire ou pas ?? ce qu'il a a perdre, rien , en effet, mais ce qu'il a a gagner, rien non plus, mis à part peut-être de la dignité en s'attaquant à des joueurs de son niveau ... et non à des gars qui sont en développement ...

toi quand tu raids tu vas pas me faire croire que tu t'attaques à plus fort que toi ? (sauf des fois ça arrive que j'attaque des +fort mais qu'on une plus petite flotte bref...) et à votre avis pourquoi a t'il commencé à vs raider ? A cause d'un foutage dee gueule de l'un de vos membre... (enfin c'est ce qu'il m'a dit) et puis moi je dis ogame est un jeu et donc seul le profit est important quelque soit que l'adversaire soit +ou- fort que toi... Donc prenez en compte ses reclamations et peut etre qu'il vous laissera tranquille Wink
Corion
Invité

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Lun 19 Fév - 18:21

alors ça en est où avec ses raids ? ^^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Lun 19 Fév - 19:51

A l'heure actuelle, je n'ai rien eu à subir malgré un légère attente mais c'est positif !

Pour les autres : aucune idée !
Stryke

Masculin

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Lun 19 Fév - 21:23

si c'est pour que sa se passe comme la derniere fois c'est po la pein
Voir le profil de l'utilisateur http://whaaag.skyblog.com
Flo I
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Lun 19 Fév - 21:44

moi il m'a explosé toute ma flotte une fois, après cest bon ^^

Corion
Invité

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Mar 20 Fév - 15:51

oki lol^^ il vous avez oublié XD (enfin c'est ce qu'il m'a dit lol)
Flo I
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Mar 20 Fév - 22:15

aaaaaaaaah faut pas lui rapelé qu'il doit nous défoncer !!! oh la !!!

Stryke

Masculin

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   Jeu 1 Mar - 22:14

et oué laisson la béte dormire
Voir le profil de l'utilisateur http://whaaag.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^   

DEATH NOEL proposition PNA. [ faites par nous ] ^^
Page 1 sur 1